lundi 19 juillet 2010

une page pour Urban et Tempo: jeux de l'été



l'autre moitié de la page que je vous ai montré plus bas; les bad girls nous ont surprises sur ce coup là!


encore une page pour urban mais qui date

Aujourd'hui je suis allée dans des petits villages à côté de chez moi à un festival photo et art dans les maisons! genial ! plus de photos ici


BISOUS xxxx

4 commentaires:

  1. waouh, tes pages sont magnifiques!! et j'aime beaucoup les photos du festival, ca devait être très sympa

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont superbes! J'aime beaucoup la 1ére, avec l'enveloppe en fond!

    RépondreSupprimer
  3. Quel chic tu as pour faire des mariages improbables et qui sont terribles au final...la "Elisa touch".......que j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous