samedi 16 octobre 2010

c'est l'Automne...j'ai mes pommes et mes châtaignes...je glandouille devant la TV sous ma couverture (fausse) fourrure...

1. Not available, 2. DSC_0035, 3. Not available, 4. 96/365 :: fAll in love with this beauty, 5. fall goodness, 6. Not available, 7. Autumn Home, 8. photo by leaping gazelle, 9. BUST + elsie


Voici une page faite lors de la soirée challenge à l'Expérience Inédite, avec des photos polaroid

J'y ai rajouté le badge, que nous avions chacune customisée, pour le souvenir

a page done at the scrap workshop I was at last week end, It was a scrap challenge night, just brilliant


* * *
Vous êtes allées sur le blog de Vous Nous autrement ?
un nouveau sujet vous y attend...

"Et si vous étiez ......un dieu????"

et cette fois ci, pour corser le tout, nous vous avons ajouté une contrainte:
utilisez de la laine sur votre réa.

Vous avez jusqu'au 13 Novembre, midi,
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.


Ha ha pas mal non? et les réas des filles m'époustouflent

New challenge on the blog
You can join to !!!! This month just tell us :
If you where a god ?

* * *
Bon week end ! et oui je ne suis en week end que ce soir alors
Have a great week end

6 commentaires:

  1. cette page me laisse toute réveuse ***

    RépondreSupprimer
  2. I just found your blog and your work is fantastic - I love your style! I found you on two peas and am now a follower - I would love for you to check out my blog and become a follower if you like!

    Melissa
    http://www.burstsofcreativity.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est géniale je la trouve trop belle!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page!
    tu sais quoi en rentrant j'ai eu trop le démon: j'ai pas de photo de nous 2 :(
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous