dimanche 14 août 2011

Hello !
voici une page faite toujours pour le jeu de l'été d'Urban
en ce moment j'adore les photos de piles de photos, voyez plus bas
et donc je m'en inspire pour mes pages

Hiya ! another page for the summer game
I love pictures of photo piles , see below* so they inspire me on my pages



papier Collection Mademoiselle !


I used a paper of the collection I created , if you follow the link before you will see a little compilation of my creations with the collection


justement RDV sur le blog d'infocréa pour retrouver une petite "compil" de mes réas avec la collection VIP Sultane Tendance Mademoiselle, merci encore à toute l'équipe !


mon "mood board" en ce moment

credit

vous l'aviez remarqué plus haut? mon nouveau diana !!!!racheté à Séverine...
pour l'instant il sert de déco mais je compte m'y pencher bientôt de plus près

see my new camera? yay a diana? can't wait to play with it

7 commentaires:

  1. J'adore j'adore vraiment cette page super fun! quel loustic ton homme!

    RépondreSupprimer
  2. une très belle page et de super inspi!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette page et ces piles de photos belles inspiration^^au moins les photos ratées ne finissent pas cachées dans un tiroir^^

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi sympa ton travail
    ta page est superbe bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme mes consoeurs, superbe page ..
    j'envie ton talent ;oppp

    RépondreSupprimer
  6. rhooo voui extra et très fun cette page! des photos & des inspi top de chez top, un intérieur à ton image et ciel un diana!!! ♥
    bizzzoux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous