mardi 19 août 2008

Taguée



Il y a 10 ans: J'avais 12 - 13 ans donc dernière année de collège, toujours avec mes copines on découvrait la vie... on était insouciantes et heureuses... de bons souvenirs


5 endroits ou j'ai vécu: A Montréal dans l'Aude, chez mes parents dans une petite maison chaleureuse, à Toulouse pendant 4 ans durant mes études, génial !, à Foix dans l'Ariège, un peu triste comme ville heureusement qu'il y avait mes deux colocs et depuis un an avec Cédric mon copain à Carcassonne dans un petit appart. C'est tout.













3 plats que j'adore: Les fajitas, tout ce qui a du caramel au beurre salé, tout ce qui est chocolaté oui je suis gourmande !!!


5 choses faites aujourd'hui: c'est 13h donc des choses pas trés intéréssantes, mettre de l'essence, aller à la poste, travailler, manger, Internet


Ce que je ferai si j'étais riche:Hummm! J'areterai de travailler et je ferai du bénévolat, j'irai me faire une séance shopping à Paris et à Londres, j'irai visiter les pays où je rêve d'aller, je ferai construire la maison de mes rêves et biensûr je gâterai ceux que j'aime

Je tague






Ce blog est superbe..que de belles choses



photos Decor8blog

1 commentaire:

Merci de votre visite xxx Bisous