dimanche 28 septembre 2008

Neverland art journal

Comme promis voici ce que donne l'album realisé avec le kit d'Elsie...il est pratiquement terminé mais pour l'instant j'arète








toutes les pages sur mon Flickr


J'ai été taguée par Vinie.
Voici le réglement : Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs.Elle précisera dans son article qui l'a taguée et qui sont les personnes taguées. Une fois l'article terminé elle invitera les taguées a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis heureuse...
Je suis fan de John Galliano, Scarlett Johansson, Kate Nash, Marylin Monroe....
Je rêve de voyager, avoir une maison...
J'adore le scrap biensur, l'art , la mode, regarder des comedies musicales, me balader...
J'aurai aimé savoir chanter,dessiner, jouer de la guitare, continuer la danse...

Je taguerai à mon tour plus tard....bisous

3 commentaires:

  1. Waouh!!!! que c'est super jolie...et quel travail!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu au Tag! L'Art Journal est génial! J'ADORE!

    RépondreSupprimer
  3. très chouette
    bises
    emma

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous