samedi 25 octobre 2008

OLW challenge

My first challenge for One Little Word, actually for an american challenge blog/website
Word: IMAGINE...I liked that one


Have a great week end !

7 commentaires:

  1. What a lovely LO!!! And thanks for your nice comment on my blog! It`s my old banner! My new one is on my blog now, but it doesn`t fit so I have to make a new one:)

    Love Viv

    RépondreSupprimer
  2. vraiment ta page est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'aime bien ta page, vraiment artsy! :) Et les 2 autres avant aussi! Jolie la photo in Country Girl!
    Et ouai, j'aurais bien aimé scrapper avec les autres mais c'était trop cher pour moi c'est pour ça que je suis allée que au resto... C'est sûre que c'est beacoup plus fun de scrapper avec des copines, j'ai eu l'occasion de le faire que 2 fois donc je suis partante dès que tu veux! :D

    RépondreSupprimer
  4. extra cette page !!!! Je croise les doigts !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super cette page!J'adore le titre! C'est très original ce que tu fais, c'est très riche en imagination :)
    Merci pour ton passage sur mon blog!
    A très vite!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous