mardi 2 décembre 2008

ChriStmaS DEcOr


LET it SNOW !!! Let It Snow !!! LeT IT SnoW !!!
Début Décembre...il est temps de décorer !!!
J'ai la chance de le faire deux fois: chez ma maman puis chez moi ...cette année c'est white Christmas
Glitter, snowflakes, fluff, snowballs
la cheminée de maman ...au naturel
aprés une balade hivernale...en attendant la nuit pour commencer la déco avec fond de christmas carols


J'ai donc passé ce week end a customiser les lettres NOEL, à coller les sequins pour faire le sapin et réaliser la couronne

Souvenirs d'enfance
un classique...The Snowman



et vous comment avez vous décoré vos sweet homes?

2 commentaires:

  1. Wow!! it all looks fantastic! I love the "Noel" with the sequins, that is gorgeous. Fantastic job. Your place feels so festive just from the photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment au top chez toi maintenant! :) Super cozy!
    J'aime bien les lettres Noel, bonne idée!

    Je vais aller à Ikea demain et normalement je vais prendre un sapin. Dans ma famille en Suède on l'achete et decore le 23! Juste un jour avant noël. Quand j'ai rencontré Philippe et je lui ai dit ça il était pas du tout daccord donc maintenant je me plie au règles françaises! Mais j'aime beaucoup, c'est mieux, comme ça on en profite plus! :)

    Allez, bon weekend!
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous