dimanche 8 mars 2009

les 2 premières

Pages réalisées le matin de l'atelier
scotch de masquage
j'ai voulu rajouter du vert aprés coup et ça a fait une tache marron bof bof ! enfin j'y touche plus ce sera pire
photo alterée
j'adore ce papier !
Bonne journée de la femme !

8 commentaires:

  1. Dommage que je ne sois pas resté, j'aurais souhaité faire ta connaissance pendant la pause déjeuner. Ton petit mot sur mon blog me permet de découvrir ton univers; Beaucoup de fraicheur et de couleurs. Je reviendrai ...

    RépondreSupprimer
  2. géniales ces deux pages
    vraiment géniales
    Bravo ;)
    Bises
    nath

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolies ces pages! j'aime beaucoup la deuxième!
    Cet atelier devait être terrible!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je suis Carcassonnais et auteur d’un roman que je vais dédicacer ce samedi 14 mars a partie de 15 h a Cultura
    En tant que carcassonnais je vous y invite, faites vous connaître
    A bientôt j’espère
    Amicalement
    Patrick hierard

    RépondreSupprimer
  5. HOOOO WOW! C'est vraiment trop beaux ces nouvelles pages!!!!! J'adore c'que tu fais!

    RépondreSupprimer
  6. Contente de découvrir ton blog grace à ton message.
    Bonne idée la retrospective pour découvrir toutes tes belles pages.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Excellentes les 2!!!!!!!!! j'adore le skotch de masquage + la peinture sur la 1ère, puis la photo altérée, les couleurs & mise en page sur la seconde.
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. super tes dernières pages, j'aime beaucoup les effets du scotch de masquage et ta page avec la photo altérée est géniale aussi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous