samedi 11 avril 2009

Escape ou scrapper une grande photo


Une page pour le challenge d'entreartistes avec une grande photo , je trouve qu'elle ne fait pas si grande que ça pourtant c'est du 21x15cm , j'essaierai avec du A4 la prochaine fois

Enfin voila j'aime bien le résultat, une page estivale pour oublier la pluie !
et la seconde...plus shabby


BISOUS

9 commentaires:

  1. Tellement beau ton blog :) Tout simple et magnifique. J'aime tes pages aussi ...beaucoup beaucoup!!! :D

    Joyeuse Pâques

    Mimi xx

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de coeur pour la deuxième, j'aime beaucoup le contours en skotch, et titre qui ressort, et surtout la grosse fleur verte!

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont vraiment jolies! J'aime bien le contour avec le scotch de masquage!

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux pages sont magnifiques ! Avec une petite préférence pour la deuxième...
    J'ai justement réalisé une page jaune et bleu samedi... Des couleurs que je n'utilise pas trop. Mais quand je vois ta page: wouaw ! Quel beau résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de decouvrir tes pages sur flickr ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. je les trouve superbe toutes les deux, j'aime la fraicheurde la 1ere, la photo tres jolie , et j'aime bcp l'ambiance romantique de la seconde, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. très jolies tes deux pages.Un coup de coeur pour la seconde...superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces pages sont très belles... J'adore la première, avec tous les détails partout et les couleurs d'été ! La photo est très belle aussi.
    Léa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous