lundi 6 avril 2009

JoLie MoMe sur carton

Depuis l'article dans EAmag je voulais m'essayer sur du carton et j'ai bien aimé l'explication des étapes de Karine sur leur blog

Alors voila j'ai beaucoup aimer scrapper sur ce support je trouve qu'il donne un effet vintage...j'ai donc modifié (picnik: sepia + traitement croisé) cette photo de ma magnifique petite nièce lors de son anniversaire samedi et creé le titre selon le dernier tip de OLW version simplifiée

J'aime bien le résultat et vous?

Gros bisous et trés bonne semaine xxx



11 commentaires:

  1. j'ai finie ma page carton hier. Aussi enchantée du résultat. Ta page est douce et vintage. Que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation. c'est léger et printanier...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette page très douce voire poétique!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, j'adore le carton!

    ha oui, tu es taguée!!! un p'tit jeu sympa ;-)
    RDV sur mon blog

    scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie page! J'aime beaucoup ton titre, tu l'as fait toi-même?

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est jolie! :) J'aime! J'ai essayé hier de commencer un mini en carton mais je sais pas ce que j'ai, les minis n'est pas mon truc... Mais je vais ressayer quand même!

    Et j'ai completement oublié à te repondre, les étiquettes, je les achète ici:

    http://www.scrapcinema.com/shop/detail.php?code=8482&code_cat=36&code_brand=26

    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beucoup ta page et cette douceur qui s'en dégage. Et le titre justement me plaisait aussi énormément, alors merci pour le lien (que je ne connaissait pas, génial!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon...J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour cette superbe page ! Le carton de fond rend vraiment bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe cette page!
    ca le fait carrement sur du carton!!!
    excellent le titr!
    (je garde l idée dans un coin de ma tete si ca ne te derange pas;))
    biz...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous