jeudi 16 avril 2009

LittLe LILIE !

Depuis le temps que je voulais scrapper l'arrivée de Lilie le bébé de ma copine julie ! l'occasion du challenge d'Urban Jugle sur la page Debee Campos tombait à pic! si vous ne la connaissais pas allez vite voir ses pages uniques!

voici sa page

et la mienne

et mon inspiration du moment la talentueuse Jennifer Johner

Bonne fin de semaine
xxx

5 commentaires:

  1. Rhooooo trop belle!!!!
    J'adore les p'tits bodys!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page et la page d'origine aussi! elle m'a tapée dans l'œil et tu l'as très bien réussie!
    Bravo!
    Slime

    RépondreSupprimer
  3. sublime inspiration !!!!
    c'est fun coloré et comme déjà dit la repet de la cate dans le bas EXTRA !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous