jeudi 2 juillet 2009

On va scrapper tout l'été

Heureusement que mes forums de scrap préférés sont la pour que je ne m'ennuie pas cet été puisque travail dans le tourisme rime avec pas de vacances en été (sad face)

1.Sur tempor'elles c'est la tournée de l'été on est 4 groupes à s'affronter pour avoir le plus de fans possibles. Je suis dans le groupe orange les déjantées barjo choisi selon notre type de musique
2 challenges par semaine ça va être enorme

Voici donc mon avatar aux couleurs de mon groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sur Urban Jungle ça commence demain mais on sait qu'on va suivre le canard dans la mare de son enfance pour l'été alors voila mon passeport
et pour pouvoir jouer mon petit cube


2 commentaires:

  1. Yeeah!! Hip hip hourraaa pour les orange déjantés!! ^^

    J'adore ton nouvel avatar pour le forum de la jungle! Super personnalisé! Et ton cube est très réussi... Faut que je me grouille pour faire le mien! (et trouver du jaune car je crois avoir tout épuisé)

    RépondreSupprimer
  2. bien vu tes avatars...! une petite préférence pour le premier....!
    et ton cube! just et tout com il faut!
    biz bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous