dimanche 19 juillet 2009

ProgRamme de l'EtE et sNeaK peAk

Karine lance des challenges hebdomadaires pour l'été
Voici le 1er prompt: Programme de l'été
je suis trés inspirée en ce moment par les pages du groupe Flickr des formations de Rachel Denbow
C'est une page pour mon art journal, en plus la branche de lavande (que ma maman m'a ramené des champs de Valensol) le parfumera. Hummm !!!

sneak peaks de l'étape de Bourges du Tempo Summer Tour

4 commentaires:

  1. Tes pages sont toujours classes et douces à la fois! Je trouve qu'en ce moment, il y a un côté "nostalgie-vieille-france" qui s'en dégage et j'adoore ce style!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une trés bonne idée d'avoir intégrer de la lavande!!!

    RépondreSupprimer
  3. ohlala j'adore cette page d'art journal, trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  4. c'est exactement ça... tes pages sont d'une douceur exquises, sans jamais être "mièvres" avec une touche moderne... sur celle-ci j'aime ton titre à la "Elsie"

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous