mardi 15 septembre 2009

shopping et rando

Coucou tout le monde!
tout d'abord une page que j'aime bien parceque je me suis éclatée à la faire, principalement avec la recup de mes achats d'une super journée shopping à Toulouse


je l'ai faite pour les scrapperies de fifinette sur le forum de Tempor'Elles, les consignes données par mes copines Fredo étaient faire un fond maison et massilia et safran un embellissement (fleur) fait main aussi


Hi! here is a page I made essentially with "recuperation" from my purchases during a great shopping day in a really nice town close to were I live. Toulouse, it's actually where I used to live when I was a student, and I love going back there



Pour ma dernière journée de congés nous avons fait une sortie avec ma ptite maman, j'avais vraiment envie de fraicheur et de verdure, alors nous sommes parties pour une rando dans les pyrénées, jusqu'à ce trés beau lac... It's my last day of holidays...snif...with my mum we went for a walk to this lovely mountain lake, in the Pyrénées


1 commentaire:

  1. ces photos sont vraiemnt trés réussies... et la dernière....! bien vue!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous