dimanche 29 novembre 2009

The LonDon trip AlBum !!!

la structure de l'album etait proposée par Vinnie sur Tempor'elles, j'ai adoré l'idée des pochettes
voila donc ce qu'il y a dans les pochettes / in the "pockets" more pictures :








la magazine Glamour avait fait une série mode shootée à London : parfait merci Glamooour

Magazine pages from the french Glamour


















quelques autres pages sur mon Flickr / the entire album on my Flickr


The end xxx
Happy Sunday !

10 commentaires:

  1. il est extra!!!j'adore!

    et help...suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression d'être dans "le diable s'habille en prada" lol
    Très très chouette!
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  3. superbe, l'impressin d'un magazine, c'est très original!!

    RépondreSupprimer
  4. un album dont tu ne te lasseras jamais, je pense, de regarder; hyper tendance et intemporel,le style: j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous