mercredi 30 décembre 2009

2009 - 2010

Et voila dernier jour de 2009, année riche en découvertes, inspirations, premiers ateliers scrap, rencontres virtuelles et réelles...
Petit Best of 2010


Mes Premiers "crafty" projects pour 2010

faire mon propre calendrier avec les images qui m'inspireront chaque mois comme ici

et un agenda/polaroid monday/impirations...2010Apprendre à tricoter


Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter

3 commentaires:

  1. Super résolutions!! Et une belle récap'!

    Je te souhaite à mon tour un joyeux réveillon, et une bonne année 2010!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année pour toi, plein de bonnes choses!!!! j'ai hate de voir découvrir tes nouveaux projets scrap!!! vite vite vite!
    a bientot anne lise

    RépondreSupprimer
  3. OH, cool tes photos! (dis, est-ce toi qui tricotte là avec ces énormes pelottes de laine?? c'est beau!!) et quels projets... un calendrier + un mini pola.. wouaho!!! c'est génial
    vivement de voir tout ça et gros bisous en attendant!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous