jeudi 3 décembre 2009

London...again...et oui

Voila la première chose que j'ai faite en rentrant de Londres, mais que j'ai offert hier à Cécile mon amie avec qui je suis partie


Here is a canvas I made for my friend I went with to London

Voila la 1ere étape de peinture de la toile , comme je ne suis pas douée avec tout ce qui est droit et symétrique : ) j'ai fait un union jack stylisé !
et une chemise avec un mini album intérieur (inspirée d'un projet de Karine Cazenave dans le mag entreARTistes du mois d'août)
And a folder with an interior mini album (project inspired by Karine Cazenaze)
Hier j'ai fini ma couronne de noel et je l'aime beaucoup ! il me tarde de l'accrocher et de faire ma déco de noel en général !!!samedi peut etre?
Yesterday I made my Xmas wreath , will share soon

Bonne nuit xxx

2 commentaires:

  1. tu as toujours des idées fabuleuses!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui j'avais repéré aussi ce projet de miss KCT dans le mag !!
    il m'avais donné follement envie ..
    j'aime pas trop la couv à cause du rouge et des photos qui sont trop nombreuses et alourdissent la réa en mon sens, mais alors l'intérieur j'adore!!
    les couleus, la peinture, le journaling, tout est superbe !!
    marjo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous