samedi 27 février 2010

2010

Je vous montre la page qui a ouvert la crop en ligne du week end dernier chez Tempor'elles pour le live de vendredi.
Une page sur 2010 qui tardait a venir car pour moi cette année restait floue surtout à cause de ma vie professionnelle...maintenant des changement positifs sont a venir pour le mois de mai ...mais encore avec des points d'interrogation: voila en gros ce qui est dit dans le journalling "caché"

Bon dimanche à toutes xxx
pas de scrap pour moi sniff! mais lundi Vivianna s art journalling class begins yay !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je vous ai adressé un mail. Merci de me confirmer si vous l'avez reçu.

    Nathaly Hoareau

    RépondreSupprimer
  2. elle est splendide ta page, comme d'hab quoi!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton petit com sur mon blog, j'aime énormément ce que tu fais mais je ne suis pas la seule mouarffffffffff ! Il me semble qu'on s'est déjà croisé sur la communauté entreartiste mais ça fait un baille il faut que je mette à jour ma fiche là-bas ! A très vite !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous