mercredi 17 février 2010

beLLe des bLés

et voila ma seconde page, très rose n'est ce pas

Je n'étais pas inspirée et puis j'ai trouvé dans la pile de Lucie (merci!) ce papier de la collection nutmeg avec ce joli rose un peu corail...j'avais dans la tête une des dernières pages de Céline Navarro qui m'avait beaucoup plu et voilà ...une page plus simple que d'habitude mais qui me plait

et n'oubliez pas de vous laisser tenter par le sketch de février chez les poulettes (il y a même des tutos pour installer les bannières sur vos blogs) et pour les NOMBREUSES qui ont déjà participé un Graaaaaaand M.E.R.C.I !!!

3 commentaires:

  1. a moi aussi elle me plait cette page elle est tte douce. au passage j'adore la coiffure de la fille sur la photo c'est toi?

    RépondreSupprimer
  2. non !!!c'est une copine, moi aussi j'adore sa coiffure carré long plongeant !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous