lundi 1 février 2010

list


(source inconnue)

demain je ne travaille pas donc ...j'ai beaucoup de choses au programme (je passe les taches ménagères hein...)

TO-DO list
il faut que j'en fasse plus souvent j'm bien : )...alors
- prendre les photos du polaroid monday de la semaine dernière..bon...mieux vaut tard que jamais
- prendre ma mini jupe et mes nouvelles chaussures en photo et pourquoi pas faire un wardrobe remix???
- S-C-R-A-P-P-E-R avec mes nouveaux hambly ...enfin...j'espère que l'inspiration sera au rdv
- inprimer mes photos préférées de février pour le mettre sur mon DIY calendar
-mettre a jour mon agenda
- m'inscrire a scrap action haiti
- aller a la gym
-faire des crêpes hé hé c'est la chandeleur

et vous... quel est votre programme?

2 commentaires:

  1. Hi hi... aller à la gym, ça c'est une bonne idée (je me demande pourquoi je me suis inscrite ?) surtout que pour moi, les crêpes, c'est déjà fait !!! Et faire le tri dans mes photos pour en faire développer, parce que là, je n'ai plus matière à scrapper...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien faire des to do lists mais en meme temps ca me stresse car je ne la finis jamais! alors histoire de barrer bcp de trucs à la fin de la journée, je mets des trucs que je suis sure de faire, genre "faire la vaisselle", "prendre ma douche" mdr !!
    wouahh elle est top ta bannière :DD

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous