vendredi 12 mars 2010

anThropoloGie


je viens de poster sur le store Liberty de Londres et je me rends compte que je ne vous ai pas vraiment parlé d'Anthropologie : Le Plus Beau Magasin du Monde !!!!!!
j'ai eu la chance de tomber par hasard sur le premier magasin ouvert en europe , à Londres en octobre dernier! Il avait ouvert quelques semaines avant.

je ne savais plus ou donner de la tête, chaque chose que je voyais était plus belle que la précedente


Le catalogue est sublime



je n'ai rien acheté, il y a bien un hic: le beau se paye
la vitrine (en sachets de thé teintés)

tout le design du magasin change tout les 12 semaine
(cliquez sur l'image pour en savoir plus sur le magasin de Londres)


et j'ai appris q'une de mes scrappeuses préférées Kristina Contes travaialle dans un des magasins de New York elle poste parfois sur flickr, les décors qu'elle fait ici

allez j'arrête de vous saouler je vais regarder "Là haut"

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu! M'en parle pas! MON magasin préféré lors de mes voyages aux US...j'adooooooore...à quand un par chez nous?! OUiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas mais il a l'air trop beau ce magasin, vais allez faire un pt'it tour sur leur site !
    merci pour ce lien !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous