lundi 15 mars 2010

PerFecT

une page vintage - vichy ! avec un photo que j'adore (la petite fille qui montre du doigt c'est ma maman entourée de ses parents, sa grand mère et ses frères et soeurs)
encore avec les papiers les élucubrations de séverine de chez Sultane
faite lors de la crop tempor'elles

d'ailleurs de nouvelles crops en lignes s'annoncent bien intéressantes sur le jardin du mixed media le week end prochain et sur urban jungle en avril ! can't wait


Aujourd'hui d'ailleurs j'étais en crop avec l'asso scrap0911, une super journée encore avec Lucie, Aurélie, Béné, Myriam, Delf, Sofie, Maryline... et un joli mini que je vous montrerai bientôt!

*********************
allez je vous laisse pour 3 jours, je m'en vais avec ma maman découvrir St Guilhem le désert, Navacelles, Sommières etc...on reste en Languedoc il y a tant de merveilles à découvrir
...carnet de voyage en perspective (happy face)...

Bisous à toutes xxx

6 commentaires:

  1. perfect - vintage colors on your layout! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tus tes travaux, mais celui ci spétialment, les couleurs et la photo! magnifique!
    Saluts depues l'Espagne!
    Eva

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! j'adore ces couleurs vintage

    RépondreSupprimer
  4. ton titre j'adore avec ces alpha et la couture! trop joli! ta page est trop canon!

    RépondreSupprimer
  5. Trop, trop jolie...tout simplement

    RépondreSupprimer
  6. absolutely perfect as you said :)
    best
    elisa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous