mardi 9 mars 2010

Quiet nights : escape and bliss

Chaque jour Vivianna nous propose un mot et à nous de dire à quoi ça nous fait penser et en quoi il joue sur notre vie personnelle.
Pour certaines l'art journalling est une vraie introspection dans leur vie intime. Pour moi c'est plus léger, mais ça me permet de réfléchir plus sur ma vie et mes pensées que quand je fais du scrap "traditionnel" et mettre ses pensées sur du papier à toujours un effet soulageant.

So everyday Vivianna gives us a word to think about , what it means to us and how it affect our lifes


3 commentaires:

  1. très joli Elisa c'est doux et très mode! j'adore, la seule chose c'est que je comprends rien à ton journaling lol...jparle très peu l'anglais!

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais, doux, moelleux !!! J'adore ce montage et collage de papier. Tout y est super harmonieux : je suis fan de ton style de scrap. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous