lundi 5 avril 2010

AnNoNCe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui grande nouvelle !!!!

Je fais partie de l'équipe du nouveau blog de challenges:
NOUS et VOUS autrement

(ancien blog Besoin de vous raconter)


Je serais au côtés de scrappeuses talentueuses aux styles variés : Safo, Gallou, Steph, Maska, Valsora, Scrapbidouille, Pati, Sianarosa , Littlesun, Emy (nuage), Scrapacat
et
Chiknana, biensûr, qui gère ce petit monde d'une main de maitre ! merci ma poule.

Tous les 15 du mois, Il s’agira de répondre à la question : « Si vous étiez … vous seriez ??? » avec chaque mois, un thème différent. Une sorte de Book of Me où tout est permis ! (art journalling, couture, peinture...)

Je peux vous dire que le 1er sujets sont vraiment supers sympas: humour, souvenirs, introspection sont au rdv et c'est pas fini .

Le 1er challenge commence le 15 avril ! j'espère que vous serez au RDV

1 commentaire:

Merci de votre visite xxx Bisous