samedi 17 avril 2010

Princesse ..d'une semaine

une page vit'fait pour rigoler, pour me rappeler de cette semaine... bah oui je suis jamais malade

c'est Nathaly qui m'as donné l'idée du titre sur facebook, il est trop mignon!

alors hop un petit papier (que j'aime pas du tout) mais qui colle parfaitement au thème (mouarf) et un petit sketch du jeudi chez Tempo'



Bon Dimanche ! xxx

5 commentaires:

  1. haaaaa! excellente!!!!! j'adore la guirlande des ronds...mais j'espère que tu vas mieux, courage!!!
    bises d'une poulette! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. rho bah ma pauvre t'as la varicelle!
    soigne toi bien!
    en tout cas ta page estexcellente!

    RépondreSupprimer
  3. trop fort! elle est chouette cette page!

    RépondreSupprimer
  4. trop géniale, peux tu me donner la marque de ton papier car mon fiston l'a eue aussi il y a 3 semaines et je cherche un ti papier dans ce genre!!!
    trop top ta page

    RépondreSupprimer
  5. En effet, elle est géniale cette page ! Et le titre est bien trouvé !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous