vendredi 30 avril 2010

Tell Your Story

L'art journal class de Rachel et Elsie à commencé lundi , je compte bien faire les 5 premières pages demain...hum
alors je vous montre la couverture et l'intro de mon journal

Elsies and Rachels class started monday and I hope to do the first prompts tomorrow
so here is the cover and the intro pages

j'ai trouvé un super carnet chez cultura que j'ai recouvert de tissu

6 commentaires:

  1. so so so cute!!!! I can't wait to see more!! : )
    xoxo Jenny

    RépondreSupprimer
  2. Superbes!!!
    Moi aussi j'ai bien hate de voir le reste!!
    Je vais louper 15 jours de cours, je pars en vacances et sans connexion...ça va etre dur!!
    Bon Week end
    bises

    RépondreSupprimer
  3. TRop beau le début impatiente de voir la suite!!!
    Bises ••°✿°

    RépondreSupprimer
  4. i really love your art journal pages!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. le concept est vraiment génial ! ça fait envie.
    bravo !...

    RépondreSupprimer
  6. hmm is a good story to write this story and you can tell someone isnt it :)
    dresses and skirts

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous