lundi 31 mai 2010

Sketch du Mois - Kit de Somni

Le mois anniversaire touche à sa fin chez Kits de Somni !
voici mon interprétation du sketch pour le dernier challenge

Here is my take for the last challenge of the birthday month at Kits de Somni



Je l'ai réalisée chez Lucie, avec sa super machine à coudre, qui fait ce super point lol, j'adore
J'avoue que j'adore cette page !



et voici un avant gout du kit de juin : MIAM !!!

here are some peaks of the june kit : YUMMY no?





Bisous xxx

3 commentaires:

  1. je craque, magnifique page !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je découvre ton blog grace à Céline Navarro et c'est vrai que tes créations sont magnifiques , merci pour mes yeux !!!! LOL !!!!! Ton mardi inspiration est super !!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous