vendredi 25 juin 2010

du scrap...et

pas de page ni de mini mais du scrap tout de même

une carte pour ma belle mère inspirée d'une réa dans Histoires de Pages
en october afternoon et ce tampons dont je ne me lasse pas de Studio2mers


la couverture de mon album Toga où je mets mes pages de scrap

des embellissements fait - maison

*****
Aujourd'hui j'ai le plaisir d'avoir mon "portrait" dans la Scrapastuce ! waowwwwwwwwwww
Merci Emmanuelle x

c'est par ici


8 commentaires:

  1. Félicitations !! Tu me mérites bien, tu es bourrée de talent !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couv !! Et oui, ça vaut la peine de faire le détour ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je n'ai pas trouvé où m'inscrire sur ta news letter ?

    RépondreSupprimer
  4. bravo poulette:) j'adore la couv de ton album!

    RépondreSupprimer
  5. tes embellissements maison sont magnifiques !!
    et ta couv' est super belle... faudrait que m'en fasse 1 d'album, ce serait pas du luxe !
    bisous et bon we poulette

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes embellissements je crauqe complètement!!!!

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour la scrapastuce!

    RépondreSupprimer
  8. Tout est trop beauuuuuuuuuuu!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous