dimanche 20 juin 2010

Tell Your Story ...suite 4


depuis un mois j'avais délaissé l'art journalling class de Rachel et Elsie, c'est fini mais le blog est encore ouvert alors je continue petit à petit...j'adore

I hadn't done any pages for the Tell your Story class since à month

alors là je me suis lâchées j'ai tellement d'idées qui s'accumulent pour la maison de mes rêves



lol pas trop motivée hier en faisant cette page ,une journée exécrable pour mon seul jour de congés de la semaine, allez le temps devrait s'arranger à partir de maintenant

et puis sur Tempo' on s'eclate ! je suis ENCHANTÉE du nombre de participantes et de leur motivation ça fait super plaisir !

x

2 commentaires:

  1. Superbe superbe superbe, j'adore ton style, tes coloris, ta façon de mettre des mots sur tes sentiments (j'en suis incapable, faudrait que tu me fasses un cour!!)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. MAgnifique !!!!
    J'AdOore❥❥ ❥

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous