jeudi 1 juillet 2010

Soy tu aire

Hep Hep Hep
nous sommes le 1er juillet !

Nouveau sketch chez Les Poulettes
allez vite voir les merveilles des copines et de notre invitée d'honneur

Pour une fois je n'ai pas fait ma banniere (bouh!)je mettrais les bouchées doubles pour la prochaine

* * *

sur Urban Jungle Vinnie nous propose de nous inspirer de cette video
(allez-y !il s'agit de peindre une chanson, amusez vous avec votre souris : ) )

je me suis donc éclatée avec l'encre de chine, et mes encres et pochoirs...
très inspirée par le style de debee campos



une page sur ma cousine Chloé, ou SWANN qui est chanteuse, compositrice, musicienne... un style folk que j'adore !!! allez plutôt écouter: http://www.myspace.com/swannmusic

le titre vient d'une de ses chansons

Photos by : http://sophiejarry.daportfolio.com/


6 commentaires:

  1. alors je suis complètement fan de ta page, et avec la musique de ta cousine en fond sonore ça colle parfaitement, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page !!! Elle rappelle super bien ton thème !!!! Un petit bonheur !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous