dimanche 15 août 2010

15 août

oh la la !!! déjà le 15 août
j'ai l'impression que l'été se finit et que je n'ai pas assez profité, mais bon la météo n'est pas vraiment au rdv alors je croise les doigts

enfin un petit challenge ça vous dit?

chez Vous, Nous autrement on vous propose : et si vous étiez une couleur? facile

bon moi j'ai passé mon tour, je cours un peu après le temps mais mes copines de la DT vont vous bluffer

Il vous reste 15 jours pour rattraper les sketch que vous n'avez pas fait chez Les Poulettes ! parceque le 1er septembre ...c'est reparti ! youpi

***
je vous montre quand même une page... toujours pour les jeux de l'été

Bisouille x

2 commentaires:

  1. super sympa cette page!!
    je vais réfléchir au challenge...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elisa, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite. J'en prend plein les mirettes : ce que tu fais est toujours aussi doux et joli.
    J'aime...
    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous