dimanche 29 août 2010

SwaP Lilith 2

allez voir les photos de notre swap sur le blog de Lilith

here are some pictures of the swap I did with my dear friend Lilith..more pics on her blog and my previous post

et voici ce que je lui ai envoyé



ce dont je vous parlais hier ...
une page que j'ai fait en quelques minutes tellement j'étais inspirée par les photos et les papiers: un mix de Martha Stewart et Kit d'Aout de Kits de Somni
et un embellissement de Lilith, ça coupe un peu le style de la page ça apporte une touche de féminité

and a page I made with some Martha Stewart paper my cousin sent me (as a surprise) from the US, the August KDS kit (yummy) and one one Liliths precious handmade embellishments




Besitos xxx

5 commentaires:

  1. sympa votre swap les filles, je file sur le blog de lilith pour en voir un peu plus
    dis ma belle,r ecu mon mail pour le pola?
    bisous
    nessa

    RépondreSupprimer
  2. splendide ta page!!! j'adore voir mes petits "bébés" utilisés sur tes créations :D

    RépondreSupprimer
  3. Terrible votre swap, vous avez beaucoup de chance!
    Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous