lundi 27 septembre 2010

I'm off


to the seaside

Je pars passer quelques jours en Normandie et en Bretagne (ici)

J'ai décidé de documenter nos vacances ne temps réel comme Amy Tan (j'adooore)
grâce à ça ! ¨¨

j'ai décoré uniquement la couverture de mon carnet






Bye Bye xxx

9 commentaires:

  1. bonnes vacances, profites en bien, et on se voit bientoooot, dans deux semaines whoohoo!
    héhé j'ai le meme pola que toi, ca va flasher à l'EI :D

    RépondreSupprimer
  2. Passes de bonnes vacances ! je me demandais ce que c'était que ce tout petit appareil photo mais grâce à Lilith, je sais maintenant que c'est un pola ^^ je croyais que ca ne se faisait plus !
    Hâte de lire toutes tes péripéties !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne vacances, profite en bien pour te reposer et prendre des force :))
    à très bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ton carnet !!! Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonne vacances!! profite bien de ces quelques jours!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Vacances!!!
    et il est trop beau ce carnet!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances poulette !
    la normandie et la bretagne, c'est rien que du bonheur...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elisa, je découvre ton blog qui est très sympa, et original!! Tu as de la chance d'habiter Carcassonne, je rêve de visiter ses rues moyen-âgeuses!Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. superbe ce pola !! et c'est marrant, j'ai fait la même photo dans mon rétro cet été ;o) bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous