jeudi 28 octobre 2010

Live chez Tempo'

ma page multi-contraintes faite vendredi dernier pour dire aurevoir à l'équipe...snif! vous allez nous manquer les filles...et bienvenue aux nouvelles !


avec une photo de Bretagne

A page did last friday, for a "live" crop on the forum Tempor'elles! with a picture taken in Brittany

9 commentaires:

  1. Superbe !!!!
    Bises
    A bientôt
    ISA =^_^=

    RépondreSupprimer
  2. Waow j'adore ! Et les ronds ça rend super bien !

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore, les pschitts, la découpe de magazine, c'est parfait!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page (comme toujours en fait^^)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. tRès Jolie page !!!
    J'aime !!!
    Bon we

    RépondreSupprimer
  6. yavait un ptit moment que j'étais pas passée par ici que de merveilles!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous