mardi 16 novembre 2010

HappY daY

d'une : mon Atelier en Ligne à débuté aujourd'hui !!!! merci à toutes celles qui m'ont rejoins dans cette merveilleuse aventure

*

de deux: happy mail ! entreARTistes magazine dans ma boite aux lettres
Il est superbe !

et j'ai une petite page dans la galerie (à côté de ma poulette Chicknana)


ptit bug dans la liste du matériel : c'est un papier I Lowe Scrap

*

et de 3 ! un nouveau sujet de Vous Nous autrement est en ligne !!!!

et si vous étiez une Playlist?

Papier Studio2Mers

moi je serais "8 Bandes Originales de Films":
Dirty dancing, grease, cruel intentions (sexe intentions en français) pour les souvenirs
Into the wild pour voyager, réfléchir, être inspirée
Juno pour mettre de bonne humeur
Les films de Sofia Coppola parceque j'aime ce style ...autant que celui de Tarantino
Slumdog millionaire pour voyager et mettre de bonne humeur
Walk the line : folk a souhait !"


***
Hi there! today Is a happy day :

First day on my online christmas class (only in french this time, sorry)

I received entreARTiste magazine, where one of my pages is published

and new prompt over at the Vous Nous autrement blog, tell us about your favorite playslists !

See u xxx

5 commentaires:

  1. Superbe page....
    Bon j'espère aussi l'avoir dans ma boîte today alors!
    Quand à l'atelier.......yeahhh :o)

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooo l'aperçu de ta page du mag EA me fait baver!!!!!!!! ça a l'air trop beau!!!! (mais pourquoi, je ne l'ai pas encore reçu???? vite vite facteur)

    RépondreSupprimer
  3. super cette atelier!! je m'y mets dès ce soir!!
    ton, aperçu de page est à tomber!
    p'tite question, c'est quoi ton papier pour ta page DT qui est trop belle?!

    RépondreSupprimer
  4. que de merveilles ça en donne l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de feuilleter le EA, et ta page est trop belle... Bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous