lundi 1 novembre 2010

A SteP inTo ChristMas

Bonsoir !
Je suis super contente de vous annoncer un projet qui me tient a cœur et qui me trotte dans la tête suite au Book of Me sur le forum Tempo' et quelques demandes de votre part...

Mon 1er ATELIER EN LIGNE

Pour préparer Noël ensemble!!!!!!!!!!!!!!


Je vous propose du 15 Novembre au 15 Décembre , soit 4 semaines
1 projet par semaine : cadeaux pour votre famille, déco de Noël, cartes de voeux...
ET
un Art Journal - sorte de Carnet de Bord qui nous accompagnera tout au long de cette période de préparatifs (et continuera après le 15 décembre)


Idées, techniques, patouilles, Récup...et partage: pour 10€ !

l'Atelier sera animé au Travers d'un Forum privé afin de mieux se connaitre et de mieux partager nos créations...et le calendrier des réalisations sera fonction de notre planning de scrappeuses surbookées en cette période, ne vous inquiétez pas! lol

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS VENDREDI
mais je reviendrai d'ici là pour vous en dire un peu plus...

J'espère que cette idée vous plaît et que nous serons nombreuses à partager ensemble le moment le plus magique de l'année !

27 commentaires:

  1. Elle est super ton idée, c'est super cool ca!!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative!!!! Encore une super aventure!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!!! Tu peux compter sur moi ;o) bisous
    ps: merci pour le lien de la perfo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, je serai de la partie, j'ai toujours du mal à scrapper Noël d'habitude. A très bientôt alors

    RépondreSupprimer
  5. J'ADOoore ☆ ‧°‧°☆°UnE Superbe idée !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une superbe idée!! j'adore ton scrap donc ca me parait une très bonne initiation!! je craque la CB en ce moment pour le scrap...

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop cool je dis oui sans hésitations !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blog il y a quelques jours
    par l'intermédiaire de heu
    je ne sais plus maintenant et j'adore !!!
    Je viens de participer déjà à l'atelier en ligne de l'école buissonnière
    avec les filles du Jardin du Mixed Media
    et c'était super .
    Alors moi aussi comme les copines je veux participer à ton atelier de Noël avec beaucoup d'impatience...
    En plus je suis née le jour de Noël alors
    c'est obligatoire pour moi de fêter ça!!!

    et je suis bavarde...

    RépondreSupprimer
  9. Je te suis et raviiieee......yyeess!
    J'adore cette nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  10. rho j'espère qu'on pourra te payer sans avoir de compte paypal ça me dit bien même si j'aime pas les cartes ;)à

    RépondreSupprimer
  11. ouhlaaaaaaaaaa tu m'tentes hyper fort!!!
    J'ai jamais aucune idée pour Noel!!! J'aime pas le tradi; (mais avec toi, rien n'est tradi-classique, donc.....)

    RépondreSupprimer
  12. très sympa cette idée dites donc...
    bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai vu ton annonce sur le blog de lilith et ça me tente bien.
    c'est où qu'on signe??????

    RépondreSupprimer
  14. génial, bravo pour cette super idée !!!! ça me tente......... bisous !

    RépondreSupprimer
  15. bon je remets mon message car celui de ce matin est pas passé dis donc! je m'inscriiiiiis :p bizzz

    RépondreSupprimer
  16. TrOp d'la balle! MOi aussi je m'inscris...

    RépondreSupprimer
  17. Super idée et ca a l'air bien tentant, je serais de la partie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ouhhhhhh lalalalala suis trop contente, ça a l'air trop mimi ce que tu as préparé en tout cas moi je serais là, j'adore ce que tu fait, suis fan :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vraiment envie de participer ! Mais serais-je apte à suivre ? !!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    je me permets de te contacter afin de savoir, étant une scrappeuse clean est ce possible de participer à tes ateliers??? cela me tente énormément mais est ce que je vais pouvoir adapter ton atelier à mon style???
    en attendant merci
    biz

    RépondreSupprimer
  21. Rooo je découvre ça que maintenant malheureusement. J'aurais trop aimé participer car j'adore ton style! Mon TON mini BOM, je l'adooore..Biz scrapetitpois

    RépondreSupprimer
  22. Je découvre à l'instant.... Est encore possible de s'incrire ?

    RépondreSupprimer
  23. génial ...
    je pense et j'espère qu'il n'est pas trop tard !!
    puis-je avoir les infos pour m'inscrire !!!
    merci d'avance ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous