jeudi 16 décembre 2010

all I want for Xmas

is this months challenge over at The Creative Type
so here is my collage page !



ce mois ci le challenge du blog thecreativetype est de faire sa liste au père noel ! plus exactement : tout ce que je veux à noel c'est :....

alors voici ma page, tres legère n'est ce pas, puisque je parle de fringues mais vous savez j'adore !

(rappel : Vous pouvez charger votre page dans le groupe Flickr , les frenchies peuvent participer of course, si votre page est sélectionnée vous serez la Guest Designer du mois prochain !!!)

* * *

RDV aussi chez Vous Nous Autrement

pour un nouveau challenge :

" Et si vous étiez fière de....?"

Avec comme contraintes: "le thème ne doit pas traiter de vos enfants que ce soit de manière directe ou détournée , parlez nous de vous et uniquement de vous"

Vous avez jusqu'au 13 Janvier, midi,
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

* * *

Je vous laisse avec quelques photos de mon mini-séjour à Bruxelles et ses illuminations

I leave you with pics form my short stay in Brussels

1 commentaire:

  1. Très beau collage normal que ce sois remplis une fille a toujours besoin de beaucoup de belles choses lolll tes photos sont superbes, ça donne le gout d'y être

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous