mercredi 1 décembre 2010

December in KDS et New Banner


Voici ma page qui correspond au sketch du mois
je suis folle de ses papiers Sassafrass ils m'inspirent énormément

Here is my page with this months sketch / plantilla
I totally adore these Sassafrass papers

Discover the December kit ! now available

and New In : Glimmer Glam
qu'est ce que c'est joli , j'ai hâte de les essayer
can't wait ti use them ! so pretty

et pour finir un ptit sneak peak de mon prochain projet pour KDS...une déco de Noël
and to finish ...a little sneak peak of my next KDS project

* * *
Et, of course, qui dit 1er du mois dit


NOUVELLE BANNIERE CHEZ LES POULETTES avec une super guest en Prime ! et oui c'est noyelllllll

A NEW BANNER OVER AT : the POULETTES (everyone can join in, the prompt are translated in English and Spanish )

6 commentaires:

  1. absolument géniale cette page et hummmm ce petit embies rond fait main ♥
    sinon c'est vrai qu'ils sont beaux ces sassafrass, mais j'aime aussi beaucoup le talent de michelle alynn clement de toute façon

    RépondreSupprimer
  2. Oulala j'en ai raté de bien belles choses...
    Je suis très occupée sur le forum d'une artiste adorable E.P....elle m'inspire tant que je ne fais plus rien d'autre...m^me plus le tour des blogs des cops!
    Bref...gros coup de coeur pour la canvas...
    A ++++ ;+)

    RépondreSupprimer
  3. I love that layout! The layers are fantastic!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, que de jolis détails ! et puis sympa la bannière du mois ! très dans l'esprit de ton atelier ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Terrible, j'adore l'ambiance que dégage le mélange de couleurs!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous