jeudi 9 décembre 2010

Marché des Créateurs


Voici la page que j'ai faite vendredi dernier lors du live d'Urban Jungle

J'ai utilisé ces papiers 7gypsies que j'adore du kit de septembre de KitsdeSomni

j'ai recupéré quelques flys du marché des créateurs qui avait lieu dans un village pres de chez moi et j'ai collé les photos prises avec l'intax ce jour là


petite inspi de saison ?

10 commentaires:

  1. Très jolie, pour moi ce n'est plus du scrap mais une vrai " art page journal". Super!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, les papiers sont sublimes et parfait avec ce thème!!

    RépondreSupprimer
  3. tes papiers sont certes magnifiques mais ta page elle est fabuleuse!

    RépondreSupprimer
  4. ces papiers sont top je les ai achetés aussi mais pas encore utilisés! j'adore ta page elle est si inspirante!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page! Messy is wat I like!
    Voilà pourquoi j'ai dévié du scrapbooking à l'art journaling.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est vraiment terrible, et je suis fan aussi de l'inspi !

    RépondreSupprimer
  7. c'est toujours aussi beau par ici, j'adore flaner sur ton blog, bizz

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui !! superbe page !!! ça fait vraiment album de souvenirs !! c'est très beau... et l'inspi... la tasse de ??? j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous