dimanche 2 janvier 2011

bye bye 2010

Hello ! I'm back
J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite tout le meilleur pour 2011

* HAPPY NEW YEAR *

Quelques photos de mes vacances en Angleterre/ Pics of Holidays in UK


Il est maintenant temps de se poser un peu pour faire une retrospective de l'année passée et penser à la nouvelle...j'aime bien prévoir les choses, il faut toujours que j'ai des projets en tête et qu'il me tarde quelquechose sinon j'avance pas

Cette année fut pleine de joie, d'honneurs et de rencontres pour moi ...merci à toutes celles qui m'ont fait confiance...
des DT's

Chez les Poulettes ! et oui ma première DT a déjà un an...il y a eu des changements dans l'équipe, pour ma part je re signe !

Chez Studio2Mers ! merci Sabine

Puis chez rempilé avec Chicknana! chez Nous, Vous autrement

chez Kits de Somni ! with the Fab' Mireia and Andrea

Et finalement chez the Creative Type !!!!!!!!!!

* * *
des invits '

Dans Carnets de Scrap ! merci Fatiha et Natoune !

Coup de Coeur dans Esprit Scrapbooking !

Mardi Inspiration chez notre Céline

et dans la scrapastuce ...scrapidées...

des ateliers


j'ai participé a deux ateliers d'un mois en ligne d'art journalling avec Vivianna et Elsie et Rachel


une super expérience ! le Book of Me chez Tempo'

suivi de mon premier VRAI atelier
à l'expérience inédite organisé par Stef et Nad

et l'année s'est terminée en beauté avec A Step Into Christmas



et tout ça c'est des rencontres merveilleuses en vrai ou en ligne !
en parlant de copine regardez ce que m'a offer Lilith ici c'est le journal d'inspirations !

Bon je voulais continuer avec des réas...mais ce sera pour une autre fois
je glandouille sur le canap' alors que j'ai du rangement a faire

Bisous xxxxxxxxx

11 commentaires:

  1. Bonne année et tous mes voeux pour 2011!! continue a nous faire partager tes projets de création!

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair tu as eu une année pleine de succès, que tu mérites d'ailleurs! bisous et bon début 2011 !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je veux te souhaite une très belle année 2011.
    Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance
    pour l'atelier A Step into Christmas
    un vrai cadeau pour moi qui suis en plus née
    le 25 décembre
    je me suis vraiment "régalée..."
    alors maintenant tu fais partie
    de mes "visites quasi quotidienne"je vais continuer à m'inspirer de tes réalisations
    bises

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle année...
    et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en 2010 (virtuelle pour le moment, mais je ne désespère pas qu'elle devienne réelle en 2011!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et Heureuse Année****
    J'adoooore tes réalisations et ton atelier de Noël j'ai adoré !!!!! je suis toujours aussi fan***
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2011. Que cette nouvelle année soit aussi riche que la précédente dans tous les domaines. En tous cas encore merci pour ton atelier en ligne, je me suis régalée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux!!! je te souhaite également le meilleur pour 2011 et qu'elle soit aussi riche créativement que la précédente!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  8. Quelle année magnifique!
    Ce n'est pas surprenant.....
    Et tu vas voir...2011 ce sera pire!!! Looooool
    Je te souhaite le meilleur.....
    Gros bisous
    PS...mais bien sûr qu'il faut flemmarder c'est de la réflexion :o)
    Pis si tu commences trop vite l'année t'arriveras po au bout......... ;+)

    RépondreSupprimer
  9. Une belle année pleines de succès qui j'espère pour toi continueront pour 2011. Bonne année ma grande et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonne année à toi aussi et merci pour tout !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi aussi Elisa avec plein de belles réas et de nouveaux ateliers. J'ai beaucoup aimé celui de Noel, mon premier, mais il y en aura d'autres.... Il est presque fini. J'attends le week end pour faire les photos car en semaine, quand je rentre il est trop tard.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous