vendredi 11 février 2011

le mur...is back

je n'ai malheureusement pas pu participer au week end du canard sur Urban comme je le voulais mais j'ai quand même fait le mur des champions : 40 consignes à la suite !!! excellent

une page avec un livret photos sur notre excursion à la réserve africaine de sigean
en juin dernier

Papiers Studio2Mers



et voici une carte liftée
d'une réalisée par Céline Navarro sur le blog d'American Crafts

avec encore une fleur réalisée par Hafida !
Bon week end !!!!

6 commentaires:

  1. pour nous sigean c'était en mai... ^^ et la page avec livret j'en ai fait une en début de semaine pour un challenge mais chuuuut! lol sinon je trouve tes réas fantastiques! c'est vrai qu'elle est belle cette fleur!

    bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta page !!!
    Le mur moi je le fuis MDR !!! Je ne sais pas faire.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Your layouts are so artistic and collage like, love them:)

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page!! c'est génial avec ces papiers!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous