vendredi 25 février 2011

un album

il serait temps que je vous montre la suite de mes réas avec le kit de janvier de Kits de Somni

it's great time to show you the rest of my projects with the january Kit de Somni

un mini avec des photos de jolies petites vacances avec mes collocs de l'époque, qui datent de quand je ne scrappais pas encore et qui trainaient dans des boites alors ...

photos from a little holiday with my roomates at the time
I found them in boxes, I wasn't scrapbooking then
...

embossage à chaud et encres glimmer et distress direct sur le papier texturé
et très épais de l'album chatterbox

j'ai encore une page à vous montrer comme j'en fais pas trop en ce moment je fais durer...

I have one more page to show but as I don't do much these times I'll show later : )

2 commentaires:

  1. très bel album!!
    j'aime beaucoup aussi le jean brut!
    tes papillons embossées et encrés sont très délicats, j'adooore!!
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. un très bel album, lumineux... de belles couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous