lundi 28 mars 2011

KDS Project !

Voici le projet que j'ai réalisé avec le kit du mois de mars pour Kit de Somni

Here is the project I made with this kit for kits de somni

un album que je vais offrir a Lucie, qui va bientôt se marier avec pas mal de photos
que j'ai faites et quelques unes que je lui ai piquées






et avec le reste du kit, et la caissette des étiquettes en tant que support
j'ai fais un petit mini






Hope you like it !

Je vous montre bientôt les photos du super samedi que j'ai passé à la Crop de Printemps !

6 commentaires:

  1. C'est sur!! she will like it!! c'est super!! bravo Elisa!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe, une belle invitation au printemps et au romantisme

    RépondreSupprimer
  3. Tes albums sont magnifiques et je suppose qu'ils ont comblés leurs destinataires.

    RépondreSupprimer
  4. oh lala quell chance il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est une chance, elle a dû fondre avec un tel cadeau! C'est somptueux...

    RépondreSupprimer
  6. quelles délicates attentions! tant de délicatesse, de glamour, de fantaisie et matières... on ne peut qu'ètre sous le charme!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous