lundi 21 mars 2011

Nouvel Atelier en Ligne

et oui j'attendais le Printemps pour vous l'annoncer ...
Prêtes pour documenter ces 2 prochains mois ensemble?
Après A step Into Christmas ...je vous propose un atelier en ligne ou nous créerons notre
Carnet de Printemps

un journal ou carnet de bord se travaille sur une longue période et les pages sont rapides à faire, on mise sur le journalling où on parle de notre quotidien, de notre humeur, de soi (de façon plus ou moins légère)...les techniques et matériaux utilisés sortent du scrap traditionel

2 sujets/techniques par semaine
avec toujours de la récup', du vintage, de la patouille...
des bonus, des freebies, des inspirations...
pour développer votre créativité, exploitez vos inspirations
toujours sur un forum privé, convivial pour partager au mieux et faire de nouvelles rencontres créatives mais aussi les explications en pdf
LES INSCRIPTIONS DEBUTENT LE 1er AVRIL
je vous en dirai plus ce jour là mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas, vous pouvez laisser un commentaire pour que tout le monde profite de la réponse
L'ATELIER COMMENCE LE 18 Avril

32 commentaires:

  1. MDR le jour de la saint parfait, mon anniv quoi! si ce n'est pas un signe ça ouahahaha MDR!!!
    (message à prendre au 2nd degré of course)

    mais je serai là au RDV, youpiiiii!!!! j'ai hàte!

    RépondreSupprimer
  2. cooooool!!!! je serais là aussi!!! j'avais loupé ton atelier sur noel! alors je guettais le prochain atelier que tu ferrais! tu ne parles pas du prix par contre?

    RépondreSupprimer
  3. oh yé!! hummmm... le printemps... Ta p'tite vidéo m'a mis l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer
  4. Super! ça commencera juste avant mon anniversaire alors ça tombe très très bien :))

    RépondreSupprimer
  5. Ah et bien en voilà une bonne nouvelle!! La vidéo en effet est pleine de vie... Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. super oui, oui ,oui
    je veux m'inscrire à ton atelier
    celui de Noël était super
    alors je" re-signe" avec beaucoup de plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  7. yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala çà me tente bien çà. Et pour j'avais tellement aimé ton 1er atelier sur noel...

    RépondreSupprimer
  9. Génial comme dirait mon petit Archibald! Rendez-vous le 1er avril...
    Delphine de Marmande

    RépondreSupprimer
  10. Je passe très souvent sur ton blog et j'adoooooore ce que tu fais. J'ai raté celui de Noêl parce que je n'avais pas la forme à cette époque. Bref, même si je n'ai jamais fait de journal, je suis partante !

    RépondreSupprimer
  11. Trop coooool ma belle !!! je serais là !!!

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu le sais, je suis fan de ton style depuis la découverte de ta galerie sur Flickr ... et comme 8000kms nous séparent et que ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir assister à un atelier (surtout avec toi !!) et bien OUI ça m'intéresse !!!! On signe où ???...
    Je n'ai jamais fais ce genre de "truc" ... c'est payant, il faut acheter du matos particulier ?... OUI J'AI HATE !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce que tu fais ...et j'ai très très envie de participer à ton nouvel atelier !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial!!!
    Vive le printemps. Mon cadeau d'anniversaire est tout trouvé.

    RépondreSupprimer
  15. Perso j'ai adoré celui de Noël, je compte bien renouveler l'expérience avec le printemps.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour votre enthousiasme les filles , ça fait vraiment chaud au coeur !
    Pour répondre à vos questions :

    - l'atelier est à 15€

    - pour le matériel le but est de ne pas en acheter, de jouer sur la recup et ce que vous avez déja , mais je vous donnerai la liste du matériel que j'ai utilisé

    - à partir du 1er avril vous pourrez me confirmer votre inscription par mail et je vous enverrai les instructions pour le paiement

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment axé sur soi ou pas?

    RépondreSupprimer
  18. coucou lili !
    les sujets sont sur nous oui, mais libres d'interprétation , ils seront facilement "détournables"

    RépondreSupprimer
  19. et..... Moi aussi je serai là......
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. je serais de la partie aussi avec grand plaisir et j'ai hâte, le printemps carnet de bord journal
    je veux m'inscrire tout de suite

    à plus
    ABS

    RépondreSupprimer
  21. bon tu crois que je peux facilement adapter aux filles? parce que tu sais le scrap sur moi ça m'interesse pas du tout

    RépondreSupprimer
  22. oui je sais, tu pourras peut etre pas adapter tous les sujets aux filles mais la majorité oui!

    RépondreSupprimer
  23. oki merci elisa :)

    RépondreSupprimer
  24. purée j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  25. Je suis partante, vu les comentaires de celles qui connaissent déja ça a l'air super.

    RépondreSupprimer
  26. Yes!!! Je re-signe ! A step into Christmas était super fantastique. Je m'inscris illico...Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  27. j'en suis !!! (enfin re-suis ; pour avoir fait celui de noel... mais pas 'à fond"... mauvaise élève !!) je veux me rattraper !! !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous