mardi 19 avril 2011

petits challenges

et si vous étiez : un conseil?

zen, relaxxxxxxx cette photo m'inspire
j'ai tamponné les lettres directement au gesso et fait les tâches avec du glimmer chalk je pensais pas que ça allait tenir sur le vellum bois, mais si !



chez the Creative Type, selon le livre Mange, Prie, Aime...

et vous qu'êtes vous?

une page toute simple avec un fond pochoir et encres, des images qui m'inspiraient,
et des pailles colorées !

et ptite photo "work in progress"

5 commentaires:

  1. Très chouette, tu es dans les collages avec l'atelier de printemps dis donc ;-) Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore !!!!! J'adore aussi la photo du "work in progress"... Dis donc belle collection de masking tape !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. superbe ces pages avec ces images de magazines, très inspirant!

    RépondreSupprimer
  4. À ben pour le coup ça donne envie de manger! Bien joué le coup des pailles!! Superbes couleurs!!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi fan de tes pages collages!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous