lundi 2 mai 2011

Atelier Mini Album

j'ai le plaisir d'animer un atelier le 11 juin à Bayonne

avec l'association la Scrap Pena


Pour vous inscrire : lascrappena@hotmail.fr

A bientôt?

7 commentaires:

  1. Il a l'air trop beau mais je suis trop loin bouhhh !!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuh!je sors mon agenda!!
    j'espère y aller!!

    RépondreSupprimer
  3. Un atelier avec toi et à Bayonne...pppfff trop de chance pour celles qui y vont :o) .............sans moi ;o(
    Bzoo

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus j'serai pas là.. trop loin.. :-(

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! j'avais trop envie de faire un atelier avec toi! est-ce que tu peux me dire la couleur des papiers' c'est juste pour préparer mes photos et mes affaires.
    On se voit à Bayonne!!
    Helena

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup et à bientôt!
    Helena

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas te régaler ells sont adorables
    et elles en ont de la chance ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous