lundi 29 août 2011

30 jours en Septembre....

mais qu'est ce que c'est???

après avoir participé au challenge d'Août de
Sherry et avoir adoré ça ! (je vous met la suite et fin de mes photos demain)


Avec Nessa nous avons voulu vous en proposer un pour le mois de Septembre


30 jours en Septembre

Une photo par jour en Septembre selon les sujets que nous vous proposons :


With Nessa we decided to carry on the photo challenge we followed in august(thanks Sherry!)...some french readers were frustated not to be able to do it so we did it in french : but also in english because we would love to have foreign participants



Nous pourrons toutes partager nos photos ici:
THE FLICKR GROUP
http://www.flickr.com/groups/30joursenseptembre/


vous pouvez aussi mettre le lien vers votre blog dans les commentaires


Un petit blinkie pour indiquer sur votre blog que vous participez ? enregistrez simplement cette image :

blinkie for your blog


Nous espérons que vous serez nombreuses à nous suivre dans cette jolie aventure photo !!!!


We hope you will join us in this photo adventure


BISOUS

31 commentaires:

  1. Coucou Elisa ,
    ça me tente bien ! A suivre alors...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. L'idée me plait beaucoup ! Allez, j'essaye en espérant tenir le rythme. En tout cas super idée. Merci Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton invit'!! je rentre de vacances ce matin alors dur dur.. sans transition et 1100 bornes + tard, je passe de 29° à St Raphael à 8°ici...
    c'est tentant ce challenge Photo... ça interessera peut être aussi mi amor!! ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est à partir de aprés demain je me tente avec toi et les autres '-) !!

    VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est génial, merci Elisa ! J'adore l'idée ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce challenge photo 30 jours, idem je suis partante.Merci Elisa et Nessa

    RépondreSupprimer
  7. Oh, j'ai bien envie de jouer avec vous ! Je tente...

    RépondreSupprimer
  8. Je tente aussi...
    le challenge étant d'aller jusqu'au bout !
    Vivement demain !
    Bisous Bella

    RépondreSupprimer
  9. Allez, je me lance dans l'aventure du mois de Septembre!!!! Trop bien...!!

    RépondreSupprimer
  10. Suis bien tentée aussi... Vais le lancer en espérant tenir !

    RépondreSupprimer
  11. Oh ouiii!
    Ça a l'air sympa cette histoire de challenge photo, je peux participer?

    RépondreSupprimer
  12. Je participe également ;)
    http://coco-cannelle.over-blog.com/article-challenge-30-jours-en-septembre-83027683.html

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne initiative, je vais essayer de m'y mettre: en plus ça tombe bien, je n'est plus beaucoup de photos à scrapper en ce moment!

    RépondreSupprimer
  14. j'en suis aussi...j'espere aller jusq'au bout..merci en tout cas pour cette belle initiative
    zoumette

    RépondreSupprimer
  15. rhooo j'adore... je m'incruste... ;)

    RépondreSupprimer
  16. Jour n°2 en ligne. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  17. I added my first photo, but I am not a member! I have the blinkie - How exactly do I add my name into the pot so when I post on Flickr it adds me to your group! Sorry!

    RépondreSupprimer
  18. Allez je le lance, bon Ok j'ai 3 jours de retard, mais ça me plait bien alors au boulot !!

    RépondreSupprimer
  19. 3 petits jours de retard!!! Mais à moi aussi ça me plait, alors je vous rejoins!

    RépondreSupprimer
  20. Tiens, je me rends compte que le sujet du 21 est "dimanche matin", alors que nous serons un mercredi, du coup j'ai du mal à saisir le thème... je sais, je vois un peu loin, mais j'aime bien "réfléchir" à la suite en avance...

    RépondreSupprimer
  21. Je me lance aussi, un nouveau défi j'adore ca!
    Merci pour ton passage sur mon blog...et réciproquement, j'aime beaucoup ce que tu fais!! d'ailleur je vois que tu lance un album d'automne...je crois que je vais me laisser tenter!!

    RépondreSupprimer
  22. Et hop !
    C'est parti pour moi aussi ! :)
    Génial cette idée !

    RépondreSupprimer
  23. je suis verte de prendre le wagon en retard!!
    C'est une très jolie idée, j'adore voir toutes vos photos!!
    Je m'y mets à partir de ce week-end!!

    RépondreSupprimer
  24. coucou
    ma question est peut etre bete mais je ne sais pas si j'ai bien raison comme j'ai vu ce 21 (Pourquoi un dimanche matin ça devrait etre dans le jour du mercredi) ??? Dis le moi '-)

    RépondreSupprimer
  25. Je me décide à y participer aussi! C'est un peu tard mais une photo est vite prise...J'aime bien le concept, ça me fera des souvenirs différents...
    Bonne soirée! Bises.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour l'inspiration de ce mois qui restera gravé en photo ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous