jeudi 8 septembre 2011

30 jours en septembre les photos

 Les photos des derniers jours

these last days pics


Merci pour votre IMMENSE participation , on en espérait pas autant avec Nessa , c'est SUPER 

Thanks you for your participation, with Nessa we are so happy


 7 : dans mon jardin / in my garden
(heu pas de jardin : un fil a linge, I haven't got a garden in fact)

 6 : a 14h/ at 2 pm (jour de repos / day off work)

5 : à la TV / on the TV (chez des amis / at a friends house)

 4 : ce que j'aime aujourd'hui / what I love today
(dimanche dernier/ last sunday)

 3 : indispensable

2 : vu d'en haut / from high up

1 commentaire:

  1. Le "vue d'en haut" est trop bien.
    Je publie chaque jour la photo, mais comme je ne comprends pas le système Flickr (pas le temps et pas douée la fille) je fais comment ? En tout cas, on s'amuse bien. Merci pour cette belle idée les filles (moi c'est la 1ère fois que je fais un tel challenge) Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous