dimanche 11 septembre 2011

Ready? goooooooooooooooo

c'est parti pour les inscriptions 


envoyer moi un petit mail à zizanella(@)hotmail.fr 

en enlevant les parenthèses biensur

si vous avez des questions, des doutes contactez moi aussi 

to register for my new online class please send me an email
at zizanella(@)hotmail.fr 

if you have any doubts and questions, don't hesitate

here are some pages of the previous classes

voici quelques pages des précédents art journals réalisés lors  de l'atelier de noel et de Printemps





 

Petit rappel : début le 22 septembre
(pas de date limite pour l'inscription)

2 mois d'atelier sur un forum privé
theme: notre automne 2011
techniques : récup, patouille, collage

Traduit en anglais

15€ 
(par paypal, virement ou chèque)

starts on the 22nd of september (you will be able to register once the class has started)
2 months workshop
theme: our 2011 autumn
techniques : recycling, collage, painting
15€ (by paypal)

A bientôt 

12 commentaires:

  1. c'est une bonne idée c't'atelier d'automne! j'ai une fâcheuse tendance à démarrer dès septembre mon hibernation.. ça va m'aider à passer ce cap!! ;-)
    @ tout de suite par mail.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Suis contente que tu organise un nouvel atelier, je t'envoi un mail de suite.
    xoxo
    Steffe

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis ravie !!!!
    je t'écris de suite

    RépondreSupprimer
  4. re moi...
    tu devrais corriger ton adresse email
    il faudrait enlever les accolades
    car ça ne marche pas avec...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hate d'être au 22 septembre, j'adore tes ateliers!!

    RépondreSupprimer
  6. génial je vais m'inscrire aussi je pense

    RépondreSupprimer
  7. ayé !! suis inscrite !! trop bien ! trop bien ! trop bien !

    RépondreSupprimer
  8. tout pareil, ayé je suis inscrite..j'ai hâte maintenant
    zoumette...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elisa!
    voilou voilou, je voulais finir mon atelier de l'été avant de m'inscrire à celui-ci. Logique non? Après Noël, le printemps, l'été...Il y a l'automne :) Sans réfléchir cette fois-ci, je signe car tu fais faire des merveilles! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. les carnets de printemps des copines m'avaient fait de l'oeil!...
    je ne pouvais donc pas rater ce carnet d'automne!
    je t'envoie donc un petit mail pour te confirmer ma participation.
    hum! j'ai hâte!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien l'idée... les carnets de printemps des copines m'avaient fait baver. Il faut juste que je sois sûre de pouvoir tenir la cadence.

    RépondreSupprimer
  12. Such a great inspiration for me. thanks for this.
    african lace fabric

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous