vendredi 7 octobre 2011

Book Montauban


 cet été je suis allée passer un week end chez une amie à Montauban

this summer I visited a friend in Montauban

J'ai utilisé une belle publicité sur les commerces de la ville qui contient de belles photos , je me suis éclatée a mélanger mes photos a celles du livre


I did this album using a publicity magazine with pretty pictures of the town I like how my pictures mix with the books









 et quelques photos supplémentaires 

and more pics

 
 


 
 






9 commentaires:

  1. Magnifique cet album Elisa. Il me fait penser à celui que tu avais fait sur Bruxelles. BIses

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce road book ! Avec un gros coup de coeur pour les photos de cette gosse adorable et la façon dont tu les as mises en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ce mlange entre tes photos et la brochure, toutjours de super idée pour les supports!!

    RépondreSupprimer
  4. oh oui quelle belle idée!!!! c'est super sympa!

    RépondreSupprimer
  5. superbe cet album. J'aime beaucoup le centre ville que je connais bien. MA famille est du Tarn et Garonne. Tu l'as trouvé où ce journal ??? je dois y aller samedi prochain, j'irais voir si je le trouve !!
    Bravo pour cet album souvenir !!
    La prochaine fois, viens faire un tour jusqu'à Cahors!!! le centre ville est très beau.... d'ailleurs, tu me donnes une idée ....

    RépondreSupprimer
  6. sylvie c'est ma copine qui bosse a l'office de tourisme qui me l'a gardé expres ils avaient gardé quelques exemplaires
    je ne connais pas cahors mais j'ai encore 2 amis qui bossent a l'office de rocamadour tres belle region

    RépondreSupprimer
  7. ellezs sont trop belles tes pages, merci pour l'inspiration.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous